Le CP SEO
Publié le - 549 v. -

Quel est le prix d'un spa de qualité ?

Vous souhaitez acheter un spa mais vous ne savez pas lequel choisir ? Il existe de nombreux types de jacuzzis et plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour faire le bon choix, notamment le prix spa et sa qualité.

Quel type de spa à quel prix ?

L’idée d’installer un spa dans votre salle de bain vous passe par la tête ? Vous pouvez vous en procurer un à partir de 1000 euros ou encore moins si vous optez pour un spa gonflable. Cependant, le prix d’un 4 à 6 places qui offre un bon rapport qualité/prix peut aller jusqu’à 5000 euros. Les prix peuvent même être bien plus excessifs (10000 à 20000 euros) pour les types de jacuzzis de luxe.

Si vous avez un budget serré, il est intéressant de choisir les combinés douche/bain, les jacuzzis gonflables et les petits jacuzzis. Toutefois, si vous souhaitez investir pour l’obtention d’un spa de grande qualité, le mieux serait de consulter et demander des devis auprès des fabricants de jacuzzis.

Le prix d’un jacuzzi

Il coûte entre 500 et 50000 euros. La fourchette de prix est très étendue du jacuzzi discount au jacuzzi de luxe. Donc, avant de faire le choix, définissez d’abord le budget maximum que vous pouvez y engager et vos besoins. Ensuite, vous pouvez choisir la qualité et le modèle du jacuzzi qui peut répondre à vos attentes. Le prix du spa varie suivant quelques critères, à savoir : le nombre de places, son type : gonflable, en bois, sur mesure ou en kit, sa taille, les travaux à envisager : si vous achetez un jacuzzi encastré, le coût total sera plus élevé, les options que proposent le jacuzzi : éclairage, types d’hydrojets, etc. et enfin, sa qualité : discount ou haut de gamme, pour une détente ou un usage thérapeutique.

Enfin, les jacuzzis de qualité sont un peu onéreux mais offrent des meilleures prestations que les spas discount.