Le CP SEO
Publié le - 1490 v. -

Connaissez vous MusicInCloud ?

MusicInCloud est un site de musique libre de droits qui propose des musiques et des instrumentaux à utiliser dans tous les supports existants. Que ce soit pour un film, pour une publicité ou pour mettre sur youtube, les musiques et sons proposés n’ont pas besoin d’autorisation et qu’on peut les utiliser sur n’importe quel support.

Pourquoi choisir MusicInCloud ?

C’est un site qui propose un large choix musical dédié aux particuliers, youtubers, réalisateur et professionnels de l’audiovisuel, avec des musiques de qualité à intégrer dans les vidéos pour youtube music gratuite. Le plus intéressant, c’est qu’avec ces musiques, on peut les exploiter à des fins différentes sans payer le droit d’auteur. Pour pouvoir les utiliser, il suffit de les acheter sur le site avec un seul paiement donc sans droit d’auteur. Pour faciliter la visite, des utilisateurs, les chansons les plus populaires, mais aussi les plus demandés sont visibles dans l’interface de la page d’accueil du site. En plus de cela, et ce, afin de mieux choisir les musiques, elles sont catégorisées en styles, par ambiance, mais aussi par ambiance, ce qui fait qu’il y aura des chansons calmes, dramatiques et romantiques, motivante et énergiques, joyeuses, mais aussi des musiques pour enfants. Côté instruments, on a l’embarras de choix pour pouvoir choisir des musiques adaptées à nos vidéos en choisissant les instrumentaux adéquats comme les instruments classiques, mais aussi de simples voix jusqu’aux sifflements.

Ce qu’on peut faire avec les musiques de MusicInCloud

Les musiques sur le site peuvent être utilisées à toutes les fins qui nécessitent une bande sonore tendance. Sur youtube, aucun blocage n’est constaté chez musicincloud.com, et le plus intéressant, c’est que le site propose des musiques libres de droit gratuitement. En plus de cela, on peut les utiliser dans nos vidéos, spots de pub, jeux vidéo et tous autres projets musicaux.