Le CP SEO
Publié le - 2931 v. -

Quelle est la différence entre jacuzzi et spa ?

Ce qui fait la différence d’une chose, c’est son trait particulier qui le spécifie d’une autre chose qui, a vue d’œil, semble pareille. Par exemple, sa couleur, sa forme, sa grandeur, son âge, son origine, on état,… Concernant le spa et le jacuzzi, il n’y a presque pas de différence entre les deux et cela fait souvent l’objet d’une confusion. Nombreux sont les instituts de beauté, les hôtels ou les lieux de relaxation comme le spa discount qui considère le spa et le jacuzzi comme une activité a part entière et indépendante vu que la pratique de ceux-ci est conseillée pour la santé surtout pour les personnes âgées ou pour les personnes stressées qui ont envie de se détendre.

La ressemblance

Zone de relaxation aquatique, toutes les deux sont dotées d’un jet d’eau à bulles dans une baignoire chauffée ou non selon le choix du propriétaire. Ce genre de relaxation est très a la mode en ce moment et il y a maintenant un bon nombre de consommateur qui en possède chez eux sans être un prestataire hôtelier ou autre.

La différence

Ce qui fit la différence entre un spa et un jacuzzi, c’est que le spa est un mot générique désignant la chose tandis que le jacuzzi est la marque déposée qui fut entrée dans le languate courant comme celui du réfrigérateur et le frigidaire ou du cyclomoteur et le mobylette.
Le spa est souvent installé dans le jardin comme une petite piscine avec de l’eau traité avec du chlore et les autres produits d’entretien de même que la piscine. Le spa peut contenir jusqu'à 1500 litres d’eau et peut recevoir plus d’une dizaine de personnes selon sa grandeur.
Quant au jacuzzi, il s’agit également d’une mini piscine ou d’une maxi baignoire a bulles installée sans problème dans une maison selon l’emplacement voulu par le propriétaire.