Le CP SEO
Publié le - 1905 v. -

Inauguration de la résidence pour seniors Domitys La Perle

C’est en présence de plusieurs invités que la résidence pour seniors Domitys « La Perle de Nacre » a été inaugurée. Une excellente nouvelle pour la population de La Tremblade.

Le leader français des résidences pour seniors continue son expansion en France. Le groupe vient d’ouvrir le 19 février dernier, une résidence pour seniors dénommée « La Perle de Nacre » à La Tremblade. C’est devant un groupe nombre de personnalités que l’inauguration a eu lieu. Etaient présents, la marraine des résidences Domitys, Banièle Evenou, le maire de la Tremblade, Jean-Pierre Tallieu, le PDG du groupe Aegide, Jean-Marie Fournet, etc…Ces personnalités ont tenu à réagir lors de cette inauguration.

Pour la marraine des résidences ehpad Domitys, Danièle Evenou, « Ici, vous êtes libres de rentrer et sortir comme vous voulez. Libre de recevoir de la visite quand ça vous plaît. »

Jean-Marie Fournet, le PDG du groupe Aegide a fait une présentation de cette nouvelle résidence : « Avec ses 119 appartements, c'est un lieu de vie confortable, agréable et convivial, qui respecte l'indépendance de ses résidents tout en mettant à leur disposition des espaces de détente et de convivialité ainsi que de nombreux services axés sur le bien-être, afin d'améliorer leur cadre de vie. Le tout est orchestré par un personnel attentif qui assure une veille permanente afin que chacun se sente en sécurité. »

Quant au conseiller municipal, Philippe Guilet, il a vanté les atouts de cette résidence. « La résidence La Perle de Nacre se trouve à quelques minutes à pied du centre-ville. Elle permet à ses résidents de profiter de la quiétude d'un quartier résidentiel alliée à l'animation des commerces de centre-ville. De plus, elle a été conçue pour s'insérer parfaitement dans l'environnement en respectant le patrimoine historique des bâtiments de la ville, et une quinzaine d'emplois ont été créés. » a-t-elle dit.

Espérons que cette nouvelle résidence pour seniors va satisfaire aux attentes et aux besoins de ces pensionnaires.