Le CP SEO
Publié le - 1525 v. -

Les tendances costume de mariage pour homme

La première question à se poser avant d'acheter le costume du mariage

est, quel est le style ou le thème du mariage pour éviter tout impair dans l'habillement.

 

 

Accessoires

Bien que les accessoires, qui servent de deco mariage, il faut bien le dire, comme la pochette, les bouton de manchettes, la montre, les chaussures, les chaussettes, et la coiffure ont une grande importance, ils seront choisis en dernier. Ils dépendront du costume, retenu, pour être en harmonie avec celui-ci.

Restez simple tout en restant vous-même bien qu'il ne faut pas en faire de trop. Ce serait une faute de goût d'être trop vu et d'être peut être mal perçu.

 

Le costume

La valeur sûre est le costume deux pièces. Il peut devenir smoking avec des revers satinés. Vous pouvez vous permettre des couleurs entre la chemise, la cravate et le costume. Le costume, ton sur ton, a aussi beaucoup de style.
La valeur sécurisante est le costume trois pièces avec le gilet et, si vous souhaitez plus d'originalité, essayez la redingote.
Le costume peut être cintré ou plus large, c'est-à-dire, avoir une coupe oversize.
Vous pouvez également penser à un col mao pour la veste.
A l'heure actuelle, les costumes se portent plus près du corps. La veste est plus courte et la jambe plus étroite. Il vaut mieux choisir de l'uni et éviter les rayures.

Ceinture ou bretelles ?

Elles sont appréciées toutes les deux, donc à vous de voir en fonction du style du costume.

Cravate ou nœud papillon

Si vous hésitez, mettez la cravate. Mais pour changer un peu, vous pouvez opter pour une cravate en laine tricotée. Le nœud papillon, quant à lui, peut être en satin.
Mais si vous osez, vous pouvez opter pour un petit foulard.

Il faut que vous vous sentiez à l'aise et que l'on vous sente à l'aise. Fini les complet de nos anciens ! Restez tendance.

 

Site partenaire : www.mon-mariage-reussi.com